BEACH x LOCAL FOOD

Hello !
Je vous écris quelques lignes après un peu plus d'un mois d'absence sur le blog. Etant en "vacances", je passe un peu moins de temps ici mais comme d'habitude, dès le mois prochain tout rentrera dans l'ordre 😉

C'était dimanche dernier, après une belle matinée à la plage de Port-Louis. D'ailleurs j'y vais assez fréquemment. C'est un coin assez tranquille le matin et n'ayant pas trop de courant (grâce à la barrière de corail). Il y a tout juste 3 ans, je vous parlais de cette charmante commune ici . Depuis, la commune a le mérite d'avoir assez bougé et gagné en popularité.






Pour le repas du midi, mon père a frit du thon acheté la veille auprès de notre pêcheur habituel (à Deshaies) cuisiné avec des bananes et des ignames. Un excellent repas 100% local comme je les aime. Un délice !


En fin d'après-midi, une envie de déguster un sorbet au coco se fit sentir.
Je vais vous " révéler " mon lieu incontournable pour manger un bon sorbet au coco. Cela fait des années que j'y vais et la qualité reste inchangée. La marchande est située dans la commune de Saint-François, à proximité de la gare maritime et commerciale (juste en face des Comptoirs de Saint-François).





A très vite !

Commentaires