(ATTENTION Mise à jour) Mon avis sur l'opérateur mobile WIZZEE

 


Hello à tous !

Ceci n'est pas un article sponsorisé mais un retour d'expérience. 


ATTENTION      MISE A JOUR 


J'ai vite déchanté quand ma carte bleue a expiré en décembre 2021. Impossible de réactiver ma ligne. Dans la rubrique "AIDE", il est mentionné qu'il est possible de réactiver facilement sa ligne en la faisant basculer sur le mode "ON" car elle est en mode "OFF". 

IL N'Y A AUCUN MODE ON/OFF sur cette application. 

Le service après vente ou qui que ce soit est inexistant. J'ai envoyé plusieurs mails sans réponses mais soit disant pris en compte.  Aucun numéro de téléphone pour les contacter. RIEN. 

J'ai eu l'idée d'envoyer un message privé sur un réseau social. Je remercie leur Community Manager qui fut remarquablement efficace. Avec l'augmentation du prix des forfaits, j'espère que WIZZEE s'est amélioré. 



_____________________________________________________________________



ARTICLE D'ORIGINE: 


Ayant un numéro de téléphone (+33), il me fallait absolument une ligne avec un numéro de téléphone d'ici (+590 690). Après des semaines de comparaisons d'offres de divers opérateurs j'ai opté pour WIZZEE (il y a quelques mois maintenant). Je vous avoue que le peu de commentaires que j'avais vu  n'étaient pas très élogieux, mais comme ils proposaient la meilleure offre à ce moment-là... 😅. J'ai tenté !


Mon forfait de 7 euros (9 euros tarif préférentiel sinon 12 euros )

50 Go de Data

1h d'appels

7Go en Europe

SMS illimités

Comment souscrire ?

J'ai téléchargé l'application WIZZEE puis suivi la démarche. J'ai choisi mon forfait et mon numéro de téléphone, par la suite j'ai reçu ma carte SIM en moins d'une semaine et ai pu l'activer. C'est allé très vite. 

L'utilisation de mon forfait

Au quotidien, je laisse mes données mobiles activées en permanence sauf quand je suis à la maison (car WiFi plus fluide que la fluidité). 

Je capte en 4G le plus souvent (mon lieu de travail, chez la famille, etc.). 

Quand je suis en vadrouille bien sûr, je n'ai pas la même satisfaction, mais cela n'est pas dérangeant car ponctuel. 

Mon expérience est très bonne jusqu'à présent et le rapport qualité / prix me va.

Bien entendu, on n'aura pas tous la même expérience avec cet opérateur, mais vu qu'on me demandait fréquemment mon retour d'expérience j'en ai fait un article .


Commentaires

  1. Je cherchè 1 max dinfo avant de prendr mn forfait. Je gérer ça

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles du moment